Tendance féminine

Publié le par safi

      une mode qui dérange!!!

 

     Vue les apparences ; de certains footballeurs (Becckamme, Ronaldino...)  et de certains Artistes (Omar Diyab, M Poccora. Tarkins…), que les jeunes prennent comme idoles. En se déguisant à leurs aspects. On se rend compte que d’ici une décennie ; il n y’aura pas une différences entre les fringues hommes-femmes. 


En se déambulant à travers les magasins et les boutiques des effets ; sensés être 100 %masculins ; je me suis étonné par des styles, des couleurs, carrément féminins .à l’instant j’ai dit à un ami, qu’est le frère d’un marchand, << ton frère va égarer les jeunes, il va les efféminés. >> . Il m’a répondu que c’est la tendance qui l’impose. Ainsi, on a commencé à voir des tricots en rose ou en fuchsia, des tee-shirts avec des paillettes, des chemises à fleurs ou  avec des légers jabots, des chaussures de couleurs ou  à motifs …

Ce là, nous conduit à parler de look également, il n’y a pas seulement que les filles qui prennent soin de leurs allures. Beaucoup de jeunes garçons commencent à mettre l’écran solaire ; même Il y a certains qui tentent la manucure, sans parler des gels ou des crèmes à cheveux qui sont largement répandus. Ainsi l’homme d’aujourd’hui, est un homme dandy qui fait de l’aérobic, qui allait deux fois en minimum dans un seul mois chez le coiffeur, c’est un homme exigeant à ce qu’il se vêtit. Des jeans sablés ou déchirés de coté, même avec des tongs, des boucles ou percings dans les oreilles et on sait pas oú encore ; La ceinture doit se marier avec la couleur des chaussures ; et beaucoup de cela….           

      La question donc : cette identité malmenée due à quoi ? 

 A mon avis, une jeunesse sans principes, indéterminée, facilement; elle peut être influencée Par les fantaisies d’un certain styliste, ou l’excentrique de quelques footballeurs qui cherchent à se distinguer. D’autre part, la télévision joue son rôle dans ce sens, les héros de la télé sont de beaux mecs que l’on voit entrain de se maquiller ou dans des espaces de beauté réservés aux hommes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article